Guilde rp wow kirintor


    La Confrérie de Hurlevent, c'est quoi ?

    Partagez
    avatar
    Norah Amari
    Capitaine service sécurité
    Capitaine service sécurité

    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/06/2018

    La Confrérie de Hurlevent, c'est quoi ?

    Message par Norah Amari le Mar 5 Juin - 22:50



    La Confrérie de Hurlevent est un régiment de l'armée régulière de Hurlevent qui a pour mission prioritaire qui est la suivante : Soignez les citoyens dans le besoin et dans la cité.

    La Confrérie de Hurlevent est composé de plusieurs unités que vous pourrait rejoindre quelques temps après avoir était recruté et avoir faits vos preuves.

    Pour le moment, nous en comptons le nombre de six ;

    • Le Service Sécurité : Les membres de cette unitée s'occupent de la sécurité de notre bâtiment et éloignez les civils lors d'incident ayant une scène de crime le temps que la Garde arrive.


    • Le Service Administratif : Pour les membres de cette unitée, les courriers et l'administration de la Confrérie sera votre travail !


    • Le Service Secours : Ceux qui sont dans ce Service, vous êtes les spécialistes des soins ! Vous opérez et vous faites ces interventions médicales.


    • Le Service Recrutement : Vous avez quelques formulaires de recrutement à donner aux intéressés ! Vous ferez la rencontre en personne si la demande de la personne qui a reçue un formulaire est acceptée.


    • Le Service Formation : Si vous faites parti de ce Service, vous formez nos membres ! Si nos membres sont les meilleurs c'est grâce à vous !


    • Le Service Armurerie : Les membres de ce Service rafistolent nos armes et armures. Vos épée est cassée ? Les membres de ce Service vous la remettra en état d'usage en moins de deux !

    - Nos missions ?

    Nous effectueront nos missions un peu partout sur notre monde. Nous apporterons nos soins et notre aide à la défense aux autre ordres. Nous ferons du sauvetage et nous aiderons autant de monde que possible !

    - Où sommes-nous ?

    Notre bâtiment est l'ancien orphelinat de la place Faol, vous ne pouvez pas nous rater !


    La Confrérie de Hurlevent fonctionne avec une hiearchie militaire bien distingue dans un ordre croissant qui est le suivant :

    Recrue : Celui-ci est le premier grade militaire. Vous venez d'arriver et êtes affecté à une unité et commencer par ce grade.

    Soldat : Celui-ci confirme votre implication dans le régiment.

    Sous-Officier :

    Caporal : Le premier grade important avec ce grade le soldat peut gérer deux voir trois Recrue ou Soldat en même temps.

    Sergent : Lui peut gérer jusqu'a 10 personnes en même temps.


    Major : Le dernier grade des sous-officiers lui peut gérer jusqu'a 20 hommes en même temps avec l'aide des caporals et sergents.

    Officier :

    Lieutenant : Le premier très grand grade, le premier des officiers lui aide le capitaine à gérer une unité du régiment.

    Capitaine : Gère une unité à tout seul.

    Commandant : Gère tout le régiment à lui tout seul.


    Sous-Commandement de l'état-major.



    D'autres informations à venir !

      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 6:10